dimanche, juin 05, 2005

Leave a Comment
Un p'tit tour et je me pousse...

Comme j'ai été reveillée à l'heure des poules ce matin par des éclats de voix dans le bois, j'en profite pour me faire un p'tit tour de blogosphère comme dans le bon vieux temps. J'en récolte quelques graines...

Via Martine, une suite de bâillements félins que je savoure de bon matin. Via Martineau que j'adore lire, un texte qui me botte: À la dérive...

Via ma viesansmoi: Le foetus hors du ventre, pour me préparer à ce qui devrait bientôt m'arriver. Toujours dans le même bain, via Alizarine (en passant, j'aime beaucoup la sonotité de ce pseudo): Bébé fauve. Le croustillant de rhubarbe et de fraises sur Banlieusardises, j'en salive juste à regarder la photo, je vais peut-être m'essayer tellement cela me donne envie...

Une pancarte que je reconnais chez Eulalie dans sa rubrique "Zigouigouis et Choinchoins". Via Racontards, une entrée d'Angel sur un point sanglant qui me fait doucement sourire car je suis très heureuse de ne plus le subir depuis seize semaines et des poussières. Le mur du silence chez Sophie. Et pour finir, quelques nouvelles parisiennes de Noey via Yvonet. Un jour peut-être retournerais-je aussi par là-bas voir ce qui a changé...

0 commentaires: