vendredi, juillet 03, 2015

Look du jour bonjour!

Leave a Comment
Mère et fille s'égarent en ce nouveau magasin urbain du village voisin qui se banlieusardise.

Portée par l'enthousiasme enfantin, on retrouve notre chemin avec un nouveau sac pour la mère  ainsi qu'un nouveau p'tit look d'été pour la fille...

Miss Soleil a sérieusement besoin de renouveler sa garde-robe qui n'en finit plus de rétrécir... à moins que cela ne soit la puce qui n'en finisse plus de grandir!

Accepter que se déroulent les étapes d'enfance fait partie des défis parentaux. Et c'est pas tout les jours facile. Certains jours sont même carrément perturbants!

J'accepte qu'elle grandisse même si cela me rend un peu nostalgique. Cela me donne l'occasion de travailler sur moi-même.

En fait c'est de ma jeunesse que je deviens nostalgique car plus elle grandit et plus je vieillis.

Aussi pour essayer de m'en faire le moins possible avec cette émotion particulière, je choisis d'être reconnaissante de comment elle grandit bien. De combien j'en suis heureuse. Choisir d'en apprécier le bonheur et de m'en inspirer pour mieux vieillir?

Pour son bonheur, je la laisse essayer des robes "extra small". Elle s'en amuse et réalise d''elle même qu'elle n'est pas assez grande. J'aime voir sa conscience s'éclairer. Elle oscille présentement entre deux états de fille.

Elle s'évade de l'enfance en même temps qu'elle s'épanouit en cette jeune fille qui éclot sous mes yeux attentifs, attendris...

Je spotte cette tunique qui lui fait une mignonne robe en extra small. Évidement la vendeuse qui nous suit comme un gentil caniche fond comme neige au soleil. La Miss inspirée y ajoute une casquette et voilà le look est fait! Comment y résister?

0 commentaires: