mercredi, mai 05, 2010

Autour d'un lac,

6 comments
Vidéoblogue: Autour d'un lac...

Entre deux bouffées concentrées je discipline mes idées folles. Aujourd'hui ma liste de tâches me mène tout droit à un tableau. Je ne suis pas fan des tableaux, je préfère les lignes. Craignant de faire une petite allergie mentale, je cherche le Benadryl pour tableau Excel. La vie de pigiste n'est pas tous les jours aussi glamour qu'elle n'y parait. Au coin de mon lac, je cybertravaille... et je vis...

Une caméra de poche entre les mains, je capte des zestes de quotidien, des vibrations d'eau claire. Et puis, il y a M'zelle Soleil qui grandit, Chanelle qui vieillit et le village qui se réveille de sa torpeur hivernale...

6 commentaires:

Candy a dit…

oh du live plein de vie! c'est vraiment bien la vidéo, on sentirait presque la fraîcheur du lac au bout de ses petits petons! :) j'aimerais bien en faire plus souvent, juste une flemme évidente de passer par la case "montage" même si finalement cela ne prend que quelques minutes!
kisses à toi, ma monoï sista

Valérie de Haute Savoie a dit…

Chanelle à l'air heureuse de ce printemps naissant et mademoiselle soleil est toujours aussi pleine de charme. Merci pour cette vidéo si souriante.

Jane a dit…

Ta fille est vraiment mignonne! :)
Et ton village semble bien paisible :)

Tili a dit…

Très sympa et la petite est vraiment mignonne :-)

Unknown a dit…

C,est tellement apaisant ton coin. Faudrait que j'y amène ma gang d'énervé d'enfants lol

Etolane a dit…

Candy, je suis tellement contente d'avoir retrouvée une Flip, je me lâche! ;) Mais c'est vrai que cela prend bien du temps entre le montage et la mise en ligne, faut se donner! :lol: J'espère que cela te donnera assez le goût pour nous en faire un. Je me souviens encore de celui que tu avais fait avec la chanson de Lemon Tree! Tu as des supers talents de montage, faudrait que tu me donnes deux trois-trucs! ;) Bises de lac et de vent.

Valérie, Chanelle adore venir au lac, mais elle vieillit, elle a 12 ans, ce qui est bien âgé pour un chien de sa taille. Je commence à m'en faire un peu du souci, c'est ma meilleure compagne de lac...

Jane, merci, elle fait pétiller ma vie! :) Oh! que oui, à cette époque de l'année, le village est d'une profonde zénitude...

Tili, merci beaucoup! :-)))

Looange, c'est parce-que les enfants sont encore à l'école, l'été c'est pas mal plus bruyant! ;) Mais tu y aménes ta gang quand tu veux par exemple! :)