vendredi, octobre 24, 2008

En rénovation

8 comments
En reconstruction...

Après des années de blogue sur fond de lac. J'abandonne mon template vintage (fait avec amour par Juan) avec un petit serrement de cœur. Celui-ci fonctionnait de plus en plus mal. Il fallait agir ou dépérir! Je finis donc par prendre donc une grande respiration et... schpouf! J'ai appuyé sur le bouton qui efface l'ancien et laisse place au nouveau. Juan, de ses talents informaticiens, m'aidera à reconstruire une nouvelle forme de blogue. C'est donc maintenant le temps de rénover ces quartiers de Toile. À suivre dans les jours à venir...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ambiance automnale me plaît beaucoup ! Mille pensées amicales.

Anonyme a dit…

Un peu de ménage fait du bien de temps en temps! Un renouveau pour de plus beaux mots à venir!

Etolane a dit…

Merci Aelys, c'est la seule atmosphère de transition que j'ai trouvé à mon goût! Cela faisait au moins 4 ans que j'avais le même décor, cela fait bizarre d'en changer. Bises envolées

Lulu, oui depuis le temps que je me devais de la faire, c'est parti! J'ai une petite idée de ce qui me plairait, on verra ce que l'homme pourra m'arranger avec tout ça...

Beo a dit…

Pour le moment; c'est très calme et en des tons très automnaux, bises!

Anonyme a dit…

C'est très bien comme ça, voilà un lumineux espace où il fera bon passer. De toute façon, on sait bien que la qualité des mots et des images restera la même, quel que soit le cadre...

Zoridae a dit…

Oh super !
Tu es sur blogspot maintenant !

Anonyme a dit…

J'aime mieux.
De plus, tes photos sont mieux mises en valeur.

Etolane a dit…

Beo, c'est vrai que cette version est très calme, trop peut-être?

Merci Novalisa, c'est vrai que c'est plus lumineux, j'ai encore du mal à me détacher du cadre qui entoura mon contenu durant tant d'années...

Zoridae, en fait je le suis depuis toujours mais là j'ai pris l'un de ces modèles de blogospot pour me faciliter la tâche. J'ai une idée plus précise mais il faudrait que j'emprunte une douzaine d'heures à mon homme qui en a déjà si peu de libre...

Mijo, vraiment? Tu préfères? C'est vrai que je trouve aussi que cela met en valeur les photos, le fond blanc les met de l'avant. En attendant quelque chose de plus personnalisé, je peux toujours m'amuser à changer les couleurs en quelques minutes! :D