samedi, décembre 16, 2006

P'tit bout de chou

Leave a Comment
P'tit bout de femme

Son petit minois aux allures mutines m’illumine le coeur. Même si commencent les disciplines, derrière mes efforts se cachent ses sourires. Son équilibre et son bien-être sont ma responsabilité, malgré les énigmes, ma "parentitude" s'affirme. J’apprends à déchiffrer sa personnalité au fil des jours qui la découvre et je réalise à quel point c’est une sacrée p’tite fille! J'ai l'impression que l'on va s'amuser d'ici 15 ans!

Depuis sa naissance, j’ai toujours eu la subtile impression que cet enfant assumait mal sa condition de bébé. Je persiste et je signe. À toujours vouloir aller plus vite que la musique, se lever, marcher, danser, agripper, blablater, chanter, jouer, cet enfant est un véritable tourbillon de vie...

Petit-bout-de-femmeBout-de-femme

Une fin de semaine qui débute avec quelques rayons de soleil. Après ces derniers jours qui dégoulinèrent dans une atmosphère de brume fantomatique, voir revenir la lumière divine est un petit bonheur. Tout comme celui de passer deux jours ensemble, lui, elle et moi. Le plaisir de le voir plus de deux heures par jour, le plaisir de la voir avec lui. Balancer le couple au rythme de notre petite chipette. Apprécier un petit brunch entre amis. S'aimer au creux de la nuit. Juste l'apprentissage de la vie qui se poursuit. La vie telle qu'on se la fait...

0 commentaires: