mardi, octobre 10, 2006

De retour,,,

Leave a Comment
De retour en ondes...

Après quelques tracas de santé, de la visite d’Outre-mer, une p’tite virée à Tadoussac, quelques baleines, un zeste amérindien, le congé de l’Action de Grâce et une tonne d’images, je retrouve ma routine maison-bébé-forêt. Aujourd’hui Lily-Soleil a 11 mois et mademoiselle marche. Voilà, c’est officiel, nous avons un bébé marcheur en notre maisonnée!

Petit-bout-de-filleLily-So

En fait, depuis deux-trois semaines, elle commençait déjà à faire des petits deux-trois pas hésitants à la fois, je n’étais pas sure que l’on pouvait vraiment parler de marche en soi. Maintenant elle peut faire une petite dizaine de pas entre deux endroits, toujours un peu hésitante mais avec chaque jour un peu plus de confiance. Je pense donc que l'on peut se prononcer en faveur de la confirmation du passage de cette étape cruciale qui s'inclue dans cette évolution constante de fillette en devenir…

En attendant ces siestes de Bébé bavard qui donnent quelques souffles de liberté à mes mots, une pensée d'un autre temps à partager :

calumet

0 commentaires: