dimanche, juin 29, 2003

Leave a Comment
Hier Juan a lu mon blog :

- Mais, tu ne parles que de l’ordi !!!
- Ben ! J’’t’astine pas, mais je roche! Tu trouves que je ne parle que de l’ordi ?
- Mets-en, c’est au moins la dixième fois que je lis de quoi sur l’ordi….
- Ben, c’est hyper tannant, y marche jamais !!!
- Ça se voit, il me répond en rigolant…

Alors, j’ai compris le message, il a raison l'homme, je ne parle que du caliss d’ordi qui marche pas, qui marche mal, qui veut pas marcher…

C’est que se lever à 8 heures le matin, juste pour pouvoir faire une ou deux heures d’ordi, c’est plate en titi !Ceci dit, je vais donc me calmer sur le sujet ordinateur ! J’en reparlerai quand ça marchera pour crier Euréka !!! Ça va être dur de ne pas faire y faire allusion, mais je vais essayer anyway…

0 commentaires: