mercredi, janvier 07, 2004

Leave a Comment
Petits Blogdétails…

Le Baby-Blog avec ses tiroirs me permet de ranger mes mots. Je m’organise toute seule et je rigole de me voir si organisée !!!

Je ne poste pas là-bas tout ce qui peut être posté dans le Mother-Blog, parfois le temps me manque ou je fignole aprés coup et c’est souvent avec quelques retards que j’alimente ce bébé blog...

Mais c’est bien pratique pour classer par catégories tous ces mots qui s’envolent comme des feuilles de papier invisibles…

La première page donne les dernières entrées et dés que cela passe au deuxième plan, je range…

Il y a tout ce qui est des mots issus du laboratoire de ma vie, les contes et les nouvelles en cours d’écriture, des trucs de la toile, et ce qui se rapporte aux chats, aux citations et au n’importe quoi

Par contre en ce Baby-Blog, c'est pas mal plus fouillis coté liens, mais je ne peux être organisée de partout quand même!!! Un peu de liberté insouciante...

Le Mother Blog serait mon carnet de nord et le Baby-Blog une commode où je range mes journaux…

Dans le fond, c’est tout simple et j’en mesure tout le coté pratique quand vient le temps de poursuivre un épisode d’une histoire qui dort au fond d'un placard de ma mémoire…

0 commentaires: