mardi, janvier 06, 2004

Leave a Comment
Chez Hristou, une ballade de blogosphère pour la nouvelle année...

Merci d'avoir pensé à ce petit coin perdu au milieu de nulle part...

Je ne sais pas si j'ai tant de facilité pour les mots que j'ai de passion ou de volonté à ce sujet... Parfois j'ai l'impression que c'est une malédiction qui me marginalise à vie et d'autres jours, un cadeau du ciel qui éclaire mon existence peu banale! Je suis souvent mêlée! J'essaie de me laisser aller et je laisse couler ces mots qui habitent le rouge de mon sang! Mon imagination m'entourne et me retourne. La vie s'écoule en un tourbillon d'émotions et de phrases qui s'enchaînent et m'entraînent en de drôles d'atmosphères...

Mais que serais-je sans les anges et mes croyances étranges?!?
Une prière silencieuse à l'infini invisible...


0 commentaires: