jeudi, juillet 03, 2003

Leave a Comment
CHRONIQUE DE CHATS.

Bambounette a mal aux fesses !

Bamboo est bizarre, elle n’arrête pas de se plaindre. Avec sa voix rauque, cela donne des sons qui arrache le cœur. Elle passe son temps à se lécher le derrière ! C'est pas ragoûtant! Et voilà plus de 10 mois qu’elle n’est pas tombée enceinte ! Je ne suis pas sure que cela soit de meilleure augure…

Les petites crottes se lèchent, se câlinent et s’endorment le ventre à l’air. c’est tellement cute, on en mangerait ! Ne pas penser au départ prochain… Hier, j’ai été en récupéré deux dans la cabanon qui avaient passé la nuit là tout seuls, Gaïa veillant à la fenêtre, ils n’étaient pas fiers de rentrer. Heureux comme des papes de se retrouver, les petits ont joué à la ronde infernale tout l’après midi, avant de s’endormir en boule collés les uns contre les autres…

Atlantik reprend moral malgré sa bosse, Sumiko est devenue sauvage avec les beaux jours, j’espère qu’elle ne fait pas trop la folle ! Yoda a pris résidence dans à l’extérieur, beau comme un lion lunaire. Fantomette passe en coup de vent mais se laisse caresser de plus en plus souvent…

Petite-Crevette maraude dans la forêt et ne fait plus que des entrées nocturnes. Patapouf comme à son habitude grégaire miauline et suit nos pas. La petite tribu féline profite des jours de pluie pour se vautrer sur les coussins moelleux et chasser l’ennui…

0 commentaires: