mercredi, juillet 09, 2003

Leave a Comment
Hourra l'ordi est de retour!
Grrrr, les commentaires ont repris le bord...
Suis-je maudite? Has somebody put a curse on me?
Peut-être dans mes mails une solution....
Bon, je vais pouvoir retrouver mon train-train blog...
Plein de mots prêts à s'envoler dans mon carnet d'été...

Héhé victoire! Mais ne pas chanter trop vite....
J'ai flushé Shoot-Out avec tristesse et voilà de nouveau des comments....
À voir en pratique si c'était ça le problème ensuite regler les options de cette boite...
Merci petit ordi, te retrouver est un plaisir....

Je me doutais avoir chanté trop vite...
Les maudits commentaires jouent à cache-cache avec ma patience. J'actualise ils sont là, mais parfois ils ne sont plus, là, là, ça commence à me tanner pas à peu prés, c'est quoi la maudite affaire de tabarn... de criss... de câl... Ça y est, je m'énerve...

En tout cas je tiens à remercier les personnes qui m'ont écrit un mail sur iquébec, cela m'a fait réfléchir et j'ai déjà accouché d'un post pour demain entre les pages de l'un de mes carnets. Cela n'est pas toujours facile de se lancer et d'écrire à l'inconnue même si le connu du blog reste, et vraiment je suis estomaquée devant votre gentillesse. Je suis là au fond de mon bois, à passer la solitude de mes journées dans les écrits, à lire, à vivre les mots, et grâce à eux et à vous, je suis moins seule maintenant. Merci...

0 commentaires: