mercredi, juillet 16, 2003

Leave a Comment
En surfant, je suis tombée sur ça
Je me suis demandée à quoi pourrait ressembler un blason pour Vol de mots. Aprés un insyant de réflexions, j’ai vite cédé à la tentation du blason…

Intriguée, j’ai donc répondu au questionnaire et envoyée ma demande, je me suis un peu emportée avec ma devise, mais bon, à se laisser aller…

Hier j’ai reçu un gentil mail pour me faire part que mon blason était achevé. Je suis allée voir et avec surprise j’ai découvert un joli blason, mon propre écusson, tout mignon! J'ai bien aimé la légende aussi, de quoi se plonger quelques secondes dans une bulle médiévale. Oh non! Les paradoxes reviennent à la charge...

Merci Mister C, you’re the Master ! :)


Blason d'azur à la fasce d'or chargé de 3 lions lampassés et armés de gueules sur le tout et au deux coquilles d'or en pal. Le lion est symbole de grace et de noblesse, c'est le plus ancien animal du bestiaire héraldique, dont il est le roi. La coquille, nous rappelle combien tu aimes l'eau.


C'est vrai que j'aime tant l'eau...

0 commentaires: