lundi, juillet 14, 2003

Leave a Comment
Demain Maria revient...
Juan est sous la douche, je vais devoir lui rendre le clavier…

J’ai essayé de comprendre de quoi à Blogshares, pfff ! Même pas capable de claimer mon blog ou d’acheter de quoi ! Pourtant je le sais, que j’suis trop poche avec ce genre de truc, pfff, je suis proche de lâcher l'affaire…

Pis de toute façon tout ça c’est du vent ! L’autre jour je me disais :

- Le pygmée au fond de sa jungle, tu le rencontres, tu lui expliques le Net, la blogosphère, il te prend pour un fou braque ! Tu lui expliques un concept invisible que tu connais que tu perçois, et pourtant qui lui sera aussi étranger que l’extra-terrestre qui débarque dans ton salon pour te dire que les fantômes existent, qu’il peut le voir, qu’il est télépathe et qu’il lit tes pensées…

Parfois, j’ai l’impression que rien ne veut rien dire….
Que tout ne veut dire rien…

Et je relativise toute cette folie bloggesque en prenant une marche dans la forêt. Je me plonge dans ma solitude de brousse, un regard sur le lac, un sourire d’enfant, une léchouille de chats, et la vie continue comme si de rien n’était…

Allez Juan my babylove, je te redone la machine…

0 commentaires: