Après ces nuits fraîches, le lac a retrouvé un petit air glacé, juste assez pour rafraîchir le corps gorgé de soleil. Il y avait foule à la plage, mais mon coin était désert, enfermée dans ma bulle, j’ai pu travailler. J’ai fait la planche, les cheveux au gré de l’eau, les yeux dans le ciel bleu…
Maria était au rendez-vous ! Vous souvenez-vous de Maria ? Elle découvre maintenant le monde étrange qui l’entoure, demain, un nouvel épisode…
Les mots ont coulé sur le papier, le soleil a brillé fort et haut, le sable était doux. L’eau cristalline a apaisé mes idées surchauffées. Je suis partie comblée après avoir fait la conversation avec deux madames étonnées de me voir écrire aussi longtemps et aussi souvent…
Juan est rentré, nous avons mangé des pates sur la terrasse ombragée. Le voilà qui sort de sa douche, nu comme un vers, il frotte son dos musclé, ondulant ses fesses rondes et blanches sous mon nez…
Nous allons prendre une marche, humer le coucher du soleil. Ensuite retrouver la fraîcheur de nos draps, et laisser libre votre imagination…
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire