mardi, juillet 22, 2003

Leave a Comment
Mood-blog // Carnet d'humeurs...

Comme ça mon blog se fusionne dans la langue française pour se transformer en carnet…
Carnet. Carnet! Mais carnet de quoi?
Carnet de voyage cérébral, carnet de tout et de rien, carnet de moi?
Peut-être tout simplement est-ce un carnet d’humeurs…

Humeur du jour, du matin, du soir ou de la nuit. Humeurs de ma vie…

Des humeurs posées en mots en un carnet virtuel ouvert à tous…
Bribes de ma vie et de ma tête qui oscillent constamment entre rêve et réalité…

Humeurs de blog ou carnets d’humeurs, alors tout ça, c’est du pareil au même. C’est juste des mots qui s’envolent dans le temps, qui se glissent dans le néant virtuel, et qui parfois accrochent une conscience qui égare, de par ce coté là de l’écran, son regard…

0 commentaires: