mercredi, juillet 09, 2003

Leave a Comment
Matinée chats...

En attendant le retour de l'ordinateur, me voilà en compagnie de petit Fredon ronronnant, chez mon amie pour quelques heures. Les bébés minous courent dans le salon sous l’œil attentif de leur mère, ils sont choux à manger….

Et Fredon comme d’habitude me fait fondre, je vous jure un chat nain c’est quelque chose, une drôle d’idée de la nature qui ne peut que charmer même le plus récalcitrant. Voilà deux jours que je n’étais pas venue, j’ai passé beaucoup de temps avec Clo cette fin de semaine à le divertir, en plus ici, c’est le fun, on peut faire du bronzage intégral sans se soucier des regards indiscrets…

J’eus ce matin à peine passer le seuil de la porte d’entrée que petit Fredon trottinait à ma rencontre en ronronnant, me regardant de ses gros yeux comme une crème glacée! Il est là prés de moi, sur le lit, les 4 fers en l’air, rassasié de caresses et de mots doux, il se lèche…

0 commentaires: