jeudi, juillet 24, 2003

Leave a Comment
Via JohnJaune, un site où déposer une graine de bonheur...

Via Viny


1. Vous souvenez-vous de votre premier/ere meilleur(e) ami(e)? Qui était-ce?
Oui-Oui, j’en ai parlé dans un post dernièrement. Après, c’était Thomas en primaire…

2. Parlez-vous toujours à cette personne?
Non! Un océan, deux vies, et juste un bout d’enfance partagé! Bien que Oui-Oui, j'ai pas vraiment essayé encore...

3. Avez-vous en ce moment un(e) meilleur(e) ami(e)?
Vesna, ma belle Ves as always…

4. Comment avez-vous connu cette personne?
À l’école, en classe, c’est la première personne que j’ai rencontré en arrivant à Mtl..

5. Y a-t-il un(e) ami(e) dans votre passé avez qui vous aimeriez toujours être en contact? Pourquoi?
Oui, Laetitia Nozibor… Belle Lettie... Elle est partie travailler au club-med, je suis partie à Paris, les années ont passé, de voyages en périples de vies, l’on s’est perdues de vues, je pense souvent à elle…

0 commentaires: