mercredi, juillet 09, 2003

Leave a Comment
De part mes troubles informatiques et mes rares accès à une machine, je n’ai pu faire mes ballades blogosphériques habituelles, cela me manque, je l'avoue…

Miette me dit un jour : « Mais tu es partout! » Hum, pas ces derniers jours, et j’ai hâte de replonger! ;) J’espère que je ne serais pas trop outdated sur les tribulations quotidiennes de la blogosphère…

C’est vrai que j’ai pris l’habitude, quelques heures, 3-4 fois par semaine de me balader parmi les bloggeurs. Je suis curieuse et c’est comme un péché caché à consommer. Je passe de vie en vie, de cerveau en cerveau, de bulle d’existence en bulle d’existence, je trouve ça enrichissant et divertissant, bref je pogne en vitesse grand V…

Comme des petits fenêtre d’âmes ouvertes sur l’infini virtuel, je m’envole de lucarne en baie vitrée à la vitesse d’un click, i love it! Suis-je accro? Je sais pas trop, et vous?

0 commentaires: