C’est la fête du Canada today !
But it feels just like another day. Shame on me! Juan is working in the city and i’m playing MasterMind with Clo who's cheating my brain away…
Aujourd’hui c’était aussi le dernier jour pour rendre les textes pour la prochaine publication de l’Écrit primal ! J’ai sorti 2 textes enfin 4, mais deux travaillés, les autres c’est du free for all…
Soumettre mes textes est une torture ! C’est un moment qui me rend malade, qui me prend aux tripes et me retourne l’estomac ! Qui me grille les idées et m’emporte dans l’immense contrée des doutes..
Je me retrouve dans cette région des angoisses tourmentées. Tout y a un goût de nausée, tout ce que j'y respire me fout la tête en l’air…
Dire que ce ne sont que quelques textes pour l’Écrit Primal, pas un manuscrit à Gallimard !!! J’imagine que je ne suis pas rendue à soumettre un manuscrit quelque part, j’en serais malade pendants des jours…
La cerise sur le gateau: Shoot-out recommence à bugger!!! Je suis pas sure que c'est blogolégal deux boites de commentaires...
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire