samedi, septembre 04, 2004

Leave a Comment
Conscience pirate


Hier, j’ai sorti pour la première fois « mes seins Albator », mon p’tit délire s’est promené à l’université, faisant sourire les copines retrouvées. L’ours se déguise en clown. J’ai toujours eu un petit faible pour les pirates. Cela date de mon plus jeune âge. Petite fille, Albator fut mon premier « real crush », j’y peux rien les balafres, cela me renverse!!!

Cela dit, avec la maturité de ce début de trentaine, j’ai aujourd’hui une assez bonne perception de la vie, qui me sert de gouvernail, lorsque je laisse glisser mes pensées en ces océans d’humanités, parfois dangereusement hantés. J’aime bien le code d’honneur de certains bandits, je n’en respecte que certains et parfois, je le confesse, je me transforme en ombre pour voguer certains flots interdits. C’est l’amour de la musique qui me porte, que le ciel me pardonne mon romantisme déviant…

0 commentaires: