mercredi, septembre 15, 2004

Leave a Comment
Consommation d’actualités…

L’autre jour, lors d’un passage au IGA local, je parcoure le dernier Paris-Match, je tombe sur les photos des enfants massacrés à Belsan. Je n’ai pu réprimer ces larmes qui m'ont mouillées les joues alors que je regardais, hypnotisée, cette horreur en images sous mes yeux. Mais quel est ce monde qui est le nôtre!?!

Aujourd’hui au détour d’un carrefour virtuel, je tombe sur ce post d’Impasse Sud, et encore une fois mon cœur s’emballe, l'air se fait plus rare et mon sang se glace. Évidemment, lorsque l’on pousse les gens dans les limites imaginables de l’enfer terrestre, lorsque l’on détruit toute trace d’espoir et qu’ensuite l'on utilise la religion à des fins destructives, tout devient possible. Et c’est bien là le pire…

0 commentaires: