mardi, septembre 21, 2004

Leave a Comment
Whatever…

Toutes sortes de chemin mènent à ce petit coin de mots, Google et les autres forment ces carrefours invisibles qui peuvent faire atterrir l’esprit égaré en ces lieux. La plupart du temps, les recherches Google me passent au dessus de la tête, j’ai la chance d’en avoir très peu de révoltantes, peu de cochonneries, peu de requêtes vraiment "dégeu" arrivent là, c'est souvent soft. Ce qui n’est pas plus mal! J’ai pas vraiment le goût de voir débarquer dans mon jardin un excité le gourdin dans la main! Mais je ne suis pas contre des baisers salés à l'ombre du cerisier!

Je suis toujours contente lorsque les recherches aboutissent, celle qui me fascine et me plait le plus est celle qui mène à l’uchronie. Ce billet fut l’un de mes premiers, j’ai toujours cette attirance vers ce genre et je suis heureuse si je peux aider d’autres à le découvrir. Il semble d’ailleurs, si j’en crois Google, que ce soit souvent le cas…

Il y a aussi des recherches cutes, d'autres toutes simples, rigolotes ou intrigantes et évidemment il y a l’envers de la médaille, celles qui font sérieusement grincer des dents! Comme celle-ci qui franchement m’horripile! Oh! Minute Papillon! Je suis peut-être nue, et je suis aussi canadienne sur les bords mais si l’on ajoute vieille au mélange, là le tout devient carrément indigeste! Je ne dis pas que je ne serais pas ce malheureux tout de mots un jour, mais pitié, laissez moi donc encore quelques années … (Tabar…) (Aprés avoir écrit ce billet, ironie des mots, un illustre inconnu passe ici avec cela, j'vous jure, y'a pas d'sens à matin, ou plutôt ça part vraiment dans tous les sens...)

Chez Benoit je souris devant les routes du Québec dévoilées, et en passant par chez Isabelle, je tombe dans toutes sortes de panneaux. Via Dali, un site trés cool, d'où je dérobe cette image, piraterie innocente, avant de m'éclipser sous des tonnes de lectures (relativement platounettes) en compagnie d'Ariane...

0 commentaires: