jeudi, septembre 16, 2004

Leave a Comment
Café Méliès Contest…

Votez pour Keisuke Yoshino

Pour ceux qui viennent régulièrement picorer quelques mots de ce carnet, Ves my best friend from Montreal, est une connaissance virtuelle. Ves vit en concubinage avec Keisuke qu’elle a attrapé au Japon, tout comme j’ai attrapé mon Juan de passage dans le Jura, depuis plus de quatre ans. Grâce à Ves, Keisuke est devenu mon premier ami japonais, toute une expérience, super enrichissante. Un jour, je rêve de les voir faire des bébés….

Ves et K. nous hébergent à chacun de nos passages dans la grande ville. Keisuke s’est aménagé un petit studio « for his music », et souvent lorsque l’on squatte chez eux, je regarde Ves et dit:

- Mais, il a disparu où Keisuke ???

Et elle, de me répondre immanquablement :

- Hum, il doit être en train de faire sa musique…

Car il faut bien le dire haut et fort, Keisuke est un passionné de sons. Intergalactic soul. Il est régulièrement DJ, lors de soirées montréalaises, et il passe des heures à « masteriser » son art. D'ailleurs, il va bientôt rentrer faire un p'tit tour de manège en sa patrie. J'irais bien me cacher dans sa valise...

Mais, sans jokes, j’aime beaucoup ce qu’il fait. J’adore écouter ce style de musique plutôt lounge (avec un bon beat et sans véritables paroles), particulièrement lorsque je travaille… Et aujourd’hui, c'est la fête, tout le monde peut écouter un échantillon du son ‘Keisuke’ en passant par ici! K. est en lice pour avoir l’une de ses « tunes » sur la prochaine compil du Café Méliès à Montréal. Allez donc lui donner un p’tit vote par là, même pour simple écoute (concours pour les résidents du Québec), il le mérite bien…

0 commentaires: