samedi, juin 19, 2004

Leave a Comment
Sur ma lancée...

Après le test retardé, l’horoscope, le gaulois, l’on continue de "niaisouiller" un peu. Je me dis dit : « Tiens donc!?!Pourquoi ne pas me « mormoniser » à matin? » J’ai donc sauté pieds joints là dedans : The Mormon Name Generator

My Mormon name is Sandria Celestial Glory!
What's yours?

Congratulations, you've been Mormonised! Now you too can walk the Utah streets and feel absolutely at home within their social framework. Acceptance from the Mormon community is yours. We hope it makes your life a better one.

Avant d'essayer de contrôler mon humeur en mode "niaisage", je fais passer le test à l'homme endormi. Mon mari mormon est : Kaiden Chipper Brodin. Si je me laisse aller mon imagination matinale, cela pourrait me donner toutes sortes d'idées toutes moins catholiques les unes que les autres...



Mais avant de filer griller au soleil, je suis incapable de résister au tarot maya (merci Thierry!), je succombe une dernière fois...

Votre avenir proche :

C'est une période propice à la création et à la procréation. Vous allez pouvoir développer vos dons et réaliser une véritable œuvre artistique. Vous serez très inspirée et vous aurez de l'énergie dans les domaines créatifs. Vos désirs de faire un enfant seront comblés. C'est un moment très fertile pour toute réalisation sensible. Votre intuition sera forte et vous guidera utilement. Votre vie affective retrouvera un élan et une plénitude.

0 commentaires: