lundi, juin 28, 2004

Leave a Comment
Nouvelle semaine et soleil à l'horizon

Après des orages à répétition, le temps s'est enfin calmé. Ciel bleu et lumière claire, les couleurs reprennent vie sous le feu divin. Dans ces conditions terrestres, il est bien difficile de rester collée devant l’écran, j’en perds le fil de mes promenades virtuelles...

Pourtant, je garde le fil de mes habitudes. Écrire ici régulièrement, c’est un peu comme aller au bistro des mots, comme dans l’ancien temps. C’est une nostalgie du passé que je vis au futur. Ou juste un petit délire matinal qui me passe entre deux idées!

Cette semaine, je compte poursuivre l’histoire de Sarah et peut-être traduire quelques extraits des War Diaries de Faiza. Après avoir vu Farhenheit 9/11, dont je parlerais plus tard, il est encore plus difficile de ne pas penser à ce qui se passe en dehors de ma petite bulle de paix...

Avant de retrouver le soleil, je suis tombée par hasard sur ce site. L'anti Moore? Un peu trop facile à mon goût... Mais j'avoue trouver le Moore national de nos voisins des plus sympathique!

0 commentaires: