mardi, juin 08, 2004

Leave a Comment
Souffle de liens...

Etude intéressante chez Laurent : Quand blogue rime avec drogue....

Chez Pierre Alzon : La Californie ne fumera pas ! Ils sont quand même bizarres ces américains ! Et la liberté dans tout ça, elle part en fumée ?

Via les écrivains québécois, des auteurs dévoilent sur quelle musique ils travaillent leurs mots. De mon coté, sans être encore un vrai écrivain. Ben oui, avant que je me pousse les fesses pour finir et soumettre des manuscrits, je ne suis guère qu’une scribouilleuse de plus! C’est pas 4 nouvelles publiées qui font de moi un écrivain. M’en fous, je roule à mon rythme. Ouais, j’suis pas ben vite! Mais c’est que j’essaie de m’améliorer et que c’est jamais assez bien. Chiante, je suis! Puis, il y a aussi la vie et ses batons qui empêchent de tourner rond! En tout cas, pour ajouter mon grain de sel au sujet, lorsque je cherchais Sarah, j’écoutais du vieux jazz principalement. Sinon, je ne suis pas capable d'entendre des mots quand j'écris, alors c'est lounge, ambiance ou classique, suivant les cas...

Chez Sophie, un arroseur se fait arroser, et c’est bien mérité ! *clin d’œil*

Via Miss Information: un générateur d'images pour niaiser en toute liberté...

Sur ce, je retourne dans mon jardin où souffle un vent puissant dans cet océan de feuilles qui protège mon quotidien...

0 commentaires: