Cela fait un bail que les astres ne sont pas passés par là. Faut dire, changement de boite, non réinscription au truc. Pour finalement retrouver la même pulsion qui mène vers inscription et qui finit toujours par remplir ma boite de quelques niaiseries de tous genres! M'enfin, écouter ce que les astres ont a dire est toujours subtilement intéressant, même si durant l'année, j'ai pas souvent le temps de les entendre! Voici donc arriver l'été et ses étoiles, voici donc revenues celles-ci dans mes courriels!
Ce matin, dans ma boite aux lettres virtuelles: Bonjour Etolane,
Voici votre consultation astrale personnalisée du 19 juin 2004.
Mars est en harmonie avec votre Mars natal : C'est l'occasion de poursuivre un idéal. La chance de réaliser vos souhaits les plus chers est à portée de mains et vous ne manquerez pas d'inspiration pour parvenir à vos fins.
Alors là ! En voilà un qui fait du bien ! Cela a été limite glauque toute la semaine «astralement parlant». Yes! On entre dans une autre phase. Le génie du ménage, tout rose, me sourit du haut de la fenêtre. Il me "télépathe" une pensée sensée. Je lui retourne son sourire...
Capricornes du monde entier, en ce jour, laissons l’inspiration nous guider pour trouver la chance qui nous portera vers ces autres cieux rêvés ! Humm... Bon, ben, c’est ben beau tout ça en mots, mais bon... Pis, en plus, il est personnalisé aux natifs du premier janvier, cela restreint déjà les capricornes affectés... Mais c'est sans compter que... Rentrer dans le groove astral, c’est une autre paire de manches!!!
Le Bardocuculle - Gaulois en voyage,
d'après l'abbé Charlet de Langres.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire