jeudi, juin 17, 2004

Leave a Comment
Soleil, soleil et chatte perdue...

Lorsque le temps est au beau fixe, lorsque m’appellent mes plates bandes, comment passer du temps devant l’écran sans grommeler : « Ma fille, tu ferais bien mieux d’aller voir ce qui se passe dehors! » Parce-que dehors c’est trop beau!

Mes tournesols pointent le bout de leurs tiges qui grandissent au soleil de plus en plus chaud. Les chats jouent dans l’herbe haute ou dans le boisé de mon arrière cour. Je cherche Gaia désespérément...


Depuis que nous sommes rentrés de Tadoue pas de Gaia!C’est le temps des chaleurs et j’oserais croire qu’elle est partie en vadrouille. Je ne veux pas croire que je ne vais plus la revoir! Même si je l’avoue, avec chaque jour qui passe, un doute s’installe douloureusement...


Hier, nous sommes partis dans le bois. Ma pomme, suivie de Sumiko, Yoda, Patapouf et Petite-Crevette, nous sommes allés faire un tour de nature. J’appelai Gaia entre arbres et fougères...


Les chats sur mes talons, nous avancions entre broussailles et brousse de bois. Une heure plus tard, pas de Gaia! Je ne veux pas voir les signes du souci, je veux garder espoir quelques jours encore...

0 commentaires: