Êtes-vous un finissant à la recherche d’un
emploi permanent en traduction?
"******", dont le siège social est situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick, est une société canadienne spécialisée dans les services de traduction et de gestion documentaire. Ses nombreux domaines de spécialisation et sa capacité de traduction dans plus de 30 langues font de "******" le chef de file dans le domaine de la traduction au Canada.
"******" cherche des traducteurs généralistes, de l’anglais vers le français, pour se joindre à son équipe dynamique et expérimentée de son bureau de Moncton. Nous sommes heureux d'accueillir des traducteurs débutants et de leur offrir tout l'encadrement nécessaire pour entreprendre une carrière en traduction.
Nous offrons des postes permanents à plein temps, une gamme complète d'avantages sociaux (régime d'épargne-retraite, régimes de soins de santé et dentaires, horaire de travail flexible, etc.) et un milieu de travail agréable et stimulant. "******" utilise des outils d'aide à la traduction à la fine pointe de la technologie.
On vous attend au Nouveau-Brunswick, là où il fait bon vivre!
Ceci dans mon courrier ce matin, mais c'est où don' Moncton encore??? Hum!!! J'pense que je vais passer anyway. Pis c'est pas comme s'il me reste pas encore une quinzaine de crédits à passer! J'suis pas encore prête! Je sens bien que lorsque viendra le temps d'être prête ma vie risque de légèrement se compliquer. Ce qu'on ferait pas pour l'espoir d'un chèque de paye!!! Pis j'veux être pigiste by the way. Si je me retrouve 5 jours dans un bureau, je crains de me pendre en un mois!
Va-t-il falloir que je me retourne vers Montréal pour travailler dans un domaine le fun? J'ai atterri ici avec le deuxième millénaire pour être près de ma petite soeur et avoir une chance de la voir, de construire cette relation qui est la nôtre, malgré nos vingt ans de différence. Elle aura bientôt douze ans, j'imagine que d'ici que je sois prête, elle le sera aussi...
En attendant, je vais aller voir où est Moncton, pis le Nouveau Brunswick aussi, pendant que j'y suis...
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire