lundi, mai 01, 2006

Papa !?!

Leave a Comment
Papa !?!

C’est quoi un père? Entre Sof et L’Intellexuelle, tout un fossé, une divergence de conceptions sur un même théme. Dans mon terreau personnel, rien. Ce théme fait partie d' une graine qui n’y pousse pas. C’est comme ça! Pas plus grave que ça! Juste comment la vie m’a faite.

Il parait, que celui qui offra sa microscopique graine à la science de ma mère pour me faire la chair, passe par cet endroit. C'est n'importe quoi. Juste de la foutaise en boite. Je trouve qu'Il a bien de la chance de pouvoir se nourrir de cet univers que j'expose là pour pouvoir y croire encore plus. Je n’ai jamais dit Papa, cela ne fait pas partie de moi.

C’est donc une graine que je regarde pousser ailleurs, chez les autres. L’herbe des voisins n’est pas plus verte, enfin des fois oui, ou pas! Elle peut aussi être sèche, aride, indigeste. Sur terre, chacun reçoit un paquet de graines particulières. Cette graine, dont je vous parle, je la vois souvent. C’est une graine étrange parfois mauvaise, d’autres fois folle ou simplement bonne.

Ah! Mais?!? Voyons? Quelle est cette graine qui se nourrit de la relation émergente entre Juan et Lily-Soleil? C'est une graine étrangère que j’observe du coin de l’œil…

Retro-Cam

0 commentaires: