mercredi, mai 31, 2006

Je joue

Leave a Comment
Je joue avec Akynou...

Les photos d'Anideg m'emportent en un ailleurs où il fait toujours bon penser. J'ai déjà mentionné cette artiste dans le passé. Depuis des mois, nous nous croisons sur Flickr. Un jour peut-être arrêterons nous de nous dire bonjour pour papoter plus amplement sur des reflets d'imaginaires...

Je force les mots pour Diptyque 2.6:

Le soir se lève à l’horizon. Des ondes de chaleur pénètrent la chambre humide. Posée sur le cadre de la fenêtre, ma chatte salive devant des envols multicolores. Inaccessibles oiseaux de paradis. La lumière caresse ma peau nue. Une vague de bien-être me transperce le corps. Elle me berce de cette jouissance paisible. J’absorbe. Emportée dans cette vague de plaisirs indescriptibles qui m’évaporent.

Jouissance du temps qui s’efface. Inondée de beautés douces, je me vautre dans ma luxure silencieuse. J’exulte du simple bonheur d’exister. Ma poitrine est solaire. Mon esprit est lunaire. Seule, face à demain, je n’ai peur de rien.

Ma chatte miauline sur le rebord du jour. Une subtile odeur salée flotte dans l'air. Les draps froissés témoignent de nos orgasmes passés. Il est parti travailler. Je me suis levée. L’atmosphère feutrée invite à la paresse. Je paresse dans le soir qui se lève.


Crédit photo: Anideg.

0 commentaires: