mardi, mai 31, 2005

Leave a Comment
Musique truc...

Me semble l'avoir déjà fait quelque part dans un passé pas très lointain. Mais comme BadXBone et Amy m'ont tous les deux passé le relais et que le soleil ravive ma bonne humeur, je me plie une autre fois au jeu...

1 - Quantité de musique sur mon ordinateur
Plus de 18 giga...

2-Le dernier album que j’ai acheté
Comme je ne m'en souviens plus disons que le prochain que j'achèterai sera le petit nouveau de Yann Perreau: Nucléaire...

3-Mes 5 pièces les plus populaires
Y'en a trop ce qui me complique la tâche, de plus comme j'ai déjà répondu une fois, allons-y pour une variante de la question avec 5 pièces pigées par pur hasard informatique:

- Requiem pour un con reprise de Zazie
- Paris s'éveille de Dutronc
- Sous marin marion de Jorane
- Honeysuckle Rose des Thelonious Monk
- Pleasure is all mine de Bjork

4 - Ce qui tourne présentement chez moi
Delicate de Damien Rice

5 - À qui vais-je passer le témoin musical?
À qui aura envie de le faire, liberté et pulsions de sons...

Lilypie Baby Ticker

0 commentaires: