mercredi, juin 01, 2005

Leave a Comment
Oyez, oyez, braves gens…

Depuis le début de la semaine l’homme me tanne pour savoir si je ne connais pas des blogs pédagogiques. Hors à part celui de Mario, je vois pas vraiment, sauf que celui-ci n’est pas ce qu’il recherche. En fait, il cherche des blogs à vocation pédagogique de niveau universitaire. Ceux qui parle de thèses ou de trucs dans le genre. Il doit faire une présentation sur les " Tic je sais pas trop quoi" dans le cadre de son boulot et pour ce faire aurait besoin d’exemples de blogs qui seraient utilisés de manière pédagogique…

Je l’aurais presque laissé faire un post à ce sujet mais il est un peu timide et surtout très occupé à ses fameuses recherches! Ainsi je me permets de m’adresser à tous ceux qui en sauraient plus que moi et qui pourraient le renseigner plus précisément. Car ceux qui en sauraient plus que moi sur ce sujet lui serait d'un grand secours! Merci d’avance…

Quant à moi, maintenant que le soleil s'est enfin décidé de se montrer le bout du nez, c'est au vert en compagnie de quelques pissenlits que je vais finir "Les anges noirs" de Mauriac. Ensuite, j'irai retrouver le bleu divin qui, je l'espère, m'offrira quelques mots ensoleillés...

Macro-pissenlitVert-passionPas-d'ombreRaphaelle-famille-et-chiensBlue-world

0 commentaires: