mardi, mai 17, 2005

Leave a Comment
Sur les fesses,

Je "rêves-tu" ou est-ce que je viens de me faire honteusement plagier? Par hasard, car celui-ci fait toujours bien les choses, je retrouve là-bas mes propres mots où un parfait inconnu sans "rendre à César ce qui est à César" y mélange impunément les siens dans ma salade maison! Celui-là en profite même pour piller plusieurs posts à la fois, faut quand même un certain culot et bien peu d'inspiration personnelle!

Bon ok, je ne suis pas César loin de moi cette idée saugrenue mais l'expression rend bien le fond de ma pensée! Là, je l'avoue, cela me fruste légèrement les fesses! Y'a des limites à ma gentillesse! Que l'on me grignote, que l'on me mâchouille, que l'on me critique, passe...

Mais que l’on me vole mes pauvres mots gratuits pour se les approprier sans autre forme de procès, je trouve cela un peu gros ! Je sais que je suis encore un peu hormonale. C'est un fait ! Alors que la fatigue m’accable en ce jour où je récupère d'hier dans le silence de ma campagne, ceci vient singulièrement m'aiguiser les nerfs! Sur le bord de vomir je suis et cette fois, ce n'est pas à cause de la p'tite graine qui me pousse dans le ventre! Mais franchement ne se fout-on pas un peu de trop de ma gueule sur ce coup là ? C'est une première en plus de deux ans d'existence "bloguesque", ou est-ce la première fois que je m'en rends compte?

Je crois bien que je suis pas mal sur le c... ! Je n’aime point les malotrus et ceci n’est absolument pas poli !!! En plus le niaiseux a laissé les liens de mes entrées originales, c'est vraiment pas malin! C'est quoi le point?

Heureusemement que j'ai réussi à faire mon yoga-pilates aujourd'hui, cela m'évite de péter une petite coche! Enfin, je me rends bien compte que je n’y peux grand-chose, que cela fait partie du grand jeu de la Toile, right?!? Mais quand même !!! Je l’avoue humblement, cela m’énerve sacrément le coco. Câline de bine!!!

0 commentaires: