mercredi, mai 11, 2005

Leave a Comment
Montréal-Québec (pour adultes seulement)

Avant de reprendre la longue route, je susurre à l’oreille de mon aimé :

- Tsé, j’ai pas de culotte…

Je vois ses grands yeux briller et son sourire s’accentuer. Au fil des kilomètres qui défilent, sa curiosité piquée se manifeste par une main taquine qui me frôle les cuisses. Son humeur devient coquine, la route et déserte, pas un seul camion à l’horizon. Je le laisse s’aventurer en territoire conquis. Son hardiesse me sidère mais c’est avec plaisir que je le laisse faire…

Une centaine de kilomètres plus tard alors que l’on s’arrête pour un café, Juan me pose cette question qui lui brûle les lévres :

- Mais comment ça t’as pas mis de culotte aujourd’hui, tu l’as fait exprès pour m’exciter ?

J’éclate de rire malgré moi et réplique :

- Ben non ! Mais j’en avais apporté juste une noire de rechange, c’était pas malin avec ma longue jupe blanche! Finalement, je me suis dit que ce serait moins pire de ne pas en mettre parce que si tu le sais pas, tu peux pas vraiment le remarquer mais avec le noir cela tranche trop, c'est pas cool pentoute !

0 commentaires: