mercredi, mai 25, 2005

Leave a Comment
Histoire de seins...

Oui, je l'avoue j'aime bien les jolis seins! J'aime les regarder sans y faire trop attention, j'aime lorsqu'ils sont beaux. Je n'aime pas vraiment les faux qui font ressembler les femmes à des poupées de plastique! Sauriez-vous retrouver les faux???

Pour rigoler, j'aime parfois tâter ceux de mes proches amies, sans autre pensée que la curiosité mal-placée. J'ai d'ailleurs trouvé tout mignon le sein échappé de Sophie! Plus près de nous et moins glamour, Juan adore jouer avec les miens qui explosent. Je commence à les trouver moins drôles depuis que je ne vois plus mes pieds.

Avec toutes ces paroles de seins, bonjour les hommes en quête d'excitations qui vont taponner du clavier pour ne trouver que ces quelques niaiseries sans importance! Pauvres de vous mâles en chaleur, ce n'est que moi qui me dévergonde gentiment les idées! Pas grand chose ici pour vous caresser du baton, bref, passons (et merci de passer silencieusement votre chemin)...

Bientôt mes seins fabriqueront du lait! Il ne serviront plus seulement à faire durcir l'homme enjoué mais à nourrir un petit être assoiffé. Pour s'assurer que tout cela fonctionne, le docteur m'a prescrit un massage de tétons quotidien! Je grimace, l'homme est aux anges. Étrange destin de seins...


An infant suckles at its mothers breast ~ Raul Touzon

0 commentaires: