N’est-il pas stupide de partager dix ans de son cœur avec quelqu’un pour que finalement celui-ci disparaisse dans un gouffre lointain ? N’est-il pas ironique que l’éclatement de cet amour destructeur entraîne deux individus à devenir, en d’autres sphères éloignées, les fantasmes qu’ils avaient l’un de l’autre au fond de leur tête ? Comment se préserver la tête dans l'imbroglio des cœurs humains et des histoires ratées ?
La vie, trop souvent, ne fait aucun sens, et pourtant il faut la vivre quand même, et c’est bien là, l'étape la plus difficile à traverser…
Comment passer au travers des incompréhensions humaines, des illusions émotionnelles, des vertiges passionnels ?
Sans perdre, au passage, des plumes ensanglantées de souvenirs torturés, qui parsèment de souffrances le chemin de l’âme. Qui bouleversent le corps, et qui dénude le moral en plein hiver, pour mieux le noyer dans un océan de larmes étouffées…
Oublier les trahisons amoureuses et donner à son cœur la permission de s’ouvrir une autre fois. L’âme frissonnante devant le danger inavoué et le corps se trémoussant sous les baisers edulcorés du nouvel amoureux trépignant de désirs futuristes…
Back Seat for Two // Pierre Farel
Crève: Grim Reaper // Disparaisse: Alchemy - Neotic Crypt // Fantasmes: Skull of a Skeleton with Burning Cigarette par Vincent Van Gogh Illusions: Le couple par Gildas Flahault // Tête: Miranda al Mar par Didier Lourenco // Traverser: Marciano vs. Simmons, 1951 par Eliot Elisofon // Passage: Von the Necromancer par Steve Roberts
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire