samedi, novembre 15, 2003

Leave a Comment
Boules de liens blogosphèriques...

Au hasard de la Toile...

La clope chaude, chez Ntronot...

Atmosphère particulière chez Lunarchiste...

Le H de Hawaï chez Manu sauvage...

Via Le Spleen du Maringouin, un site où jeter des bouteilles à la mer virtuelle de nos mots qui tournent autour de la planète...

Via Vincent, j'apprends que c'est la fête du roi en Belgique... J'oublie régulièrement que la Belgique est monarchique, d'ailleurs c'est le roi qui gouverne, y'a pas de partis politiques? Ok, j'suis un peu nulle sur le sujet...

Les beaux mots des maux de Sugar....

Peintre charmant gagne une année, bon anniversaire, souhaits et baisers virtuels...

Un petit monde se refait une beauté. Ambiance d'automne et coccinelles naïves qui se promènent entre les mots...

"(...) Si la vie n'était pas truffée de tréma." chez Marylène...

Merriadoc fait le bilan de ses neuf mois de blog, à lire...
Je retrouve en son expérience des morceaux de la mienne, ce qui ne m'étonne guère...

Mot de lune chez la Grande Rouse: Lunaute. Substantif. Astronaute « qui a marché sur la lune »...

Tribune libre chez Meluzine, pour ma pomme, je suis gênée d'écrire chez les autres, un jour je me laisserais peut-être aller...

Kicou Blues! Envies de tout balancer, envies d'intimité, je peux comprendre, mais j'espère bien qu'il restera parmi nous encore un bon p'tit bout...

Junko aussi veut prendre le large... Je trouve toujours triste un blog qui ferme, la personnalité qui s'efface alors de nos écrans illuminés... Est-ce le mois de novembre qui affecte tant le moral général?

Le Vagabond Somptueux tangue aussi du moral entre deux rafales...

Rancune, méchante inconnue chez Izo. Rancune qui m'est familière dès que je pense trop à l'Autre... Ferons-nous un jour la paix, seul Dieu le sait!

Chez Adverbe, Barcarolle et jeux de mots, si vous avez la plume en forme, tentez l'expèrience...

Movida découvre les joies du Baby-blog en photo...

Y vente chez Meriallay, je compatis! On a la chance d'être protégés par la forêt, pourtant lorsque soufflent les rafales, on sacre nous aussi...

Une pensée pour Jolie-Mé qui a connu une première tempête de neige...

Vol de mots chez Lune amère, c'est gentil quand même, merci à toi gentil poète...

Je trouve que depuis la naissance des blogs, le web redeviens plus humain. écrit Nicolas... C'est ce que pense aussi mon homme...

Volé chez Marie qui l'avait piqué chez Miette qui l'avait découvert chez Kek...

Le résultat est flatteur! Mais bon, j'aurai 114 ans en 2087! Voilà des jours que je parle à Juan de ma sensation étrange de mourir un jour très vieille, à devoir penser à tous ces gens que j'aurai connu et qui ne seront plus! Mais 114 ans!!! Come on, c'est terrible, j'aurais les seins sous le nombril et plus de rides que de face!!! J'avoue humblement, rendu là, i'm freaking out juste à imaginer ma vie....

0 commentaires: