Le bonheur des chats…
Patapouf se cherche une femelle mais semble trop niaiseux pour s’en trouver une ! Cependant ses hormones de mâle en chaleur commencent à se faire sentir un peu trop fort à mon odorat de femelle insensible à leurs charmes….
En rentrant hier soir vers 3 heures du matin, j’ouvre la porte de la chambre pour en voir jaillir Patapouf . Je fais un pas et je suis agressée par une odeur tout à fait désagréable. Je grommelle et bougonne. Je prends mon courage à deux mains et j’entre dans ma chambre si propre et pourtant si horriblement odorante ! « Bon, je me dis, il a du rester pris et plus se sentir pisser ! Please faites que ce ne soit pas dans le lit, please, please, pleeaaassssee !!! »
Je retourne à l’envers le lit, la couette et les oreillers, je respire à plein nez, tâte et retâte. Ouf ! Un minimum de respect lui aura fait éviter le pire ! Je ne l’égorgerais pas en ce petit matin …
J’hume les coins, cherche désespérément la source de la maudite odeur qui me retourne l’estomac. Pas évident lorsque toute la pièce embaume la virilité Patapoufienne, arôme "musk des bois en feu" !!!
Je finis par trouver un magazine suspect. L'ennemi est trouvé! Me voilà harnachée de ma « mop », mon « Mister Clean » et « Scotchtowel ». Je bougonne et je grogne tandis que je pousse le lit au milieu de la pièce, et que je commence à frotter, à frotter et frotter encore, obsession de se débarrasser du coupable! Je regarde la pendule et grommelle encore…
Une petite heure plus tard, la chambre est ultra propre et j’ouvre la fenêtre histoire d’aérer le tout ! Passé –20, je dois dire que ça aère peu et refroidit fort ! 10 minutes plus tard la chambre frigorifiée retrouve son odeur humaine de propre ! Je me couche enfin, éreintée et pas particulièrement satisfaite de mon retour. Ce qui ne gâche pourtant en rien une très agréable soirée entre Aragorn et un petit Party bourré de gens fort sympathiques…
Mop=Serpillière / Mister Clean= Monsieur Propre / Scotchtowel= Sopalin
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire