Aujourd’hui un éblouissant soleil a envahi un ciel bleu poudre révélant un paysage tout blanc d’une exquise pureté…
J’ai un faible pour les sapins qui croulent sous un manteau de neige épaisse, ils m’enchantent…
C'est comme se promener dans un crèche géante, je ne résiste jamais au charme hivernal des sapins enneigés!
Juan a pris le bus qui le mènera à l’avion qui l’emmènera en France. Il me manque déjà. Je suis un peu soucieuse de son escale à Washington. Me semble que c’est pas la ville la plus safe nowadays, j’espère que ses avions ne tomberont pas…
Sa famille l’attend là-bas, voilà longtemps qu’il n’a pas posé le pied en sa terre natale, depuis qu’il l’a quitté en fait ! C’est la première fois que nous serons séparés depuis notre mariage en juillet 2000. Je suis contente pour lui, il va retrouver sa parenté, ses racines, ses amis...
Enfin, il me reste ma colonie de chats pour veiller au grain du moulin! J’ai décidé de retourner la maison, je suis prête pour un ménage de trois jours et pour une totale redisposition intérieure ! À son retour, la maison aura un nouveau look et brillera comme un sou neuf…
Manque plus qu’à expliquer le programme à mon dos mécontent qui appelle ses amies les migraines à la rescousse dès que j’essaie d’en faire plus qu’il ne lui plait ! M’enfin à force de me reposer il va finir par avoir sa dose! Les séances prochaines à l’hostéo lui donneront du fil à retordre s’il continue de me niaiser ainsi !!!
Atlantik veut de l’attention, tout en ronronnant, il se pose entre l’écran et le clavier pour me tapoter le front de sa grosse patte ! Ok, mon vieux minou je m’occupe de toi…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire