samedi, novembre 25, 2006

Humeur video du jour

Leave a Comment
Humeur video du jour

En errance sur Youtube, je me branche sur Zazie et son loup, je passe par Anais, Camille, Florence K pour ensuite bifurquer vers le passé et me laisser attirer par l'aura magnétique de cet être musical qui a si souvent hanté les nuits psychédéliques de ma vingtaine montréalaise.

Jim, fantôme fantasque de mon imaginaire survolté. Ténébreuse beauté. Mystérieuse bête de scène. Lézard Rock&Roll. Sorcier sexuel. Poète maudit. Fantasme romantique de mon esprit envoûté.

Juan fredonne les mélodies que je déguste du bout des yeux, il entraine bébé dans la danse et lui explique entre deux élans:

- Ah! Maman chante! Tu sais, maman elle est encore un peu amoureuse de Jim! Une ou deux fois par année, elle ressort les vieux bibelots de sa mémoire. Ça lui prend comme ça, d'un coup, ça vient puis ça passe...

Des humeurs de Jim

0 commentaires: