vendredi, mai 23, 2003

Leave a Comment
Thierry, un gentil garçon que je connais bien peu, a eu la gentillesse de m’offrir un coin chez lui pour mes archives qui font la gueule des dates! Cela dit, je roche un peu avec le truc, mais je vais m'y faire, un peu de temps est nécessaire à ce que j'assimile tout le processus, j’suis juste une p’tite littéraire moé ! D’ici la semaine prochaine, vous pourrez consulter les archives complètes, si cela vous dit!

Je trouve la plupart des personnes qui habitent la globosphère très généreuses, cela m’étonne à chaque fois ! Y-aurait-il un espoir à cette race humaine si peu parfaite? Si l’on était tous comme ça dans la vraie vie, ouvert et généreux, attentifs aux autres, j’imagine que le monde s’en trouverait changé ! Dans la globosphére, nos paroles deviennent des mots que l’on lit, et l’on s’exprime en écrivant nos paroles... Je me demande jusqu'à quel point l’on a là, sous nos yeux, un exemple concret de la magie de l’écriture…

0 commentaires: