samedi, mai 10, 2003

Leave a Comment
J''ai commencé ce Vol de mots, le samedi 12 avril 2003...
Me voici donc,en ce samedi 10 mai, avec presque un mois de blogging derrière moi...
Enfin d'ici deux petits jours, ce blog aura un mois tout juste! Tout une aventure de mots en ce petit mois... C'est quoi un mois dans une vie? Et un mois dans la blogosphére?

Si j'y réfléchis à ce petit mois, je suis éberluée. J'ai laissé s'envoler une multitude de mots, de phrases, quelques images...
Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à maintenir une certaine discipline d'écriture! C'est pas trop tôt!
J'apprends à gérer petit à petit le concept, je me promène dans la globosphére, je prends en considération les avis avertis sur le sujet, j'm'éduque blog!!! Mon écriture reprend vie. Maria, tout nouveau personnage, est née d'ici. Je me suis endormie hier en pensant à elle, c'est stimulant, j'en veux encore...

Je contrôle peu à peu de nouveau mots prêts à s'évader dans l'infini virtuel...
J'ai du mal à contrôler l'écriture, elle m'absorbe ou elle m'échappe!
Pourtant là ça va, je marche sur un fil, mais je maintiens l'équilibre... J'ai pas peur...
L'écriture est un outil dangereux à manier avec précaution.
La folie est souvent au coin d'un virage mal calculé, et cela n'est qu'un danger, il y en a d'autres pires sur la route...
Mais ici on vole...
J'ai décidé de poursuivre l'aventure.
Je me la joue pépére, but i want more of this sweet ride...

0 commentaires: