samedi, mai 24, 2003

Leave a Comment
Mon jardin, votre jardin...

Etolane est heureuse de vous offrir son antre. Elle chasse et arrache les fautes, elle enjolive, taille, sculpte la place. Elle désire vous accueillir un instant pour vous laisser la liberté de penser parmi ces mots en suspens tout à votre aise...

Je peux bien croire que les blogs, en parallèle avec nos vies, ont eux aussi leurs zones troubles, leurs recoins dangereux à l’âme. La vie est jonchée de tous ces petits piéges qui font basculer, je vois pas pourquoi les blogs y échapperaient…

Mais, je m’en tape l’occiput trigodimensionnel, je donne tout à Etolane. Je lui laisse le soin de marcher en ce chemin, le soin d’explorer cet espace à sa guise. Moi, je me contente d’être là, derrière le grand mur, après la cascade éclaboussante d'étoiles mauves. J’habite là bas, dans la vieille maison toute de lierre recouverte, entourée de ces grands séquoias qui protégent des rayons brûlants du soleil qui brille dans le ciel de l'éternité…

0 commentaires: