samedi, mai 10, 2003

Leave a Comment
Je me suis amusée avec Photoshop...
J'avais le goût de rien, j'ai photoshoppé comme ça, pour pas ne rien faire...
Les couleurs ne sont pas toujours heureuses! Well too bad!

Juan est allé en ville, la casa por me toute seule!
Il reprend le cours de sa vie aprés son l'accident de l'été dernier...
Parfois je le regarde marcher, ramasser les feuilles, porter les poubelles...
Et je remercie le ciel.

À part une longue cicatrice qui lui barre le cou et une plaque pour lui tenir ses cervicales en place, il est redevenu comme avant!
La cicatrice j'aime ça, c'est sexy à mort!
La plaque, j'aime moins, elle m'effraie la plaque...
Quatre petites vis qui tiennent une minuscule plaque qui tient un cou!
C'est effrayant si on y réfléchit trop fort!
Alors je réfléchis pas, j'oublie la maudite plaque...
Je me contente de le regarder encore... :)

0 commentaires: