mardi, mai 20, 2003

Leave a Comment
Bon! Mister the Computer a decidé de faire des siennes...
Il a fait si chaud ces deux derniers jours, que notre ordinateur a décidé de faire grève!
Mister the Computer doesn't work on hot days! C'est embêtant!
Du coup, j'ai eu une cure de désintoxication forcée d'ordinateur ces deux derniers jours! Merci Mister Computer! J'ai continué de bloguer dans un carnet au soleil, c'est étrange d'ailleurs, j'imagine que ce sont des mots qui viendront ici prendre leurs envols, du carnet au clavier pour rejoindre l'infini virtuel....

J'ai du me lever avec les poules pour pouvoir écrire et bloguer!
Si ça c'est pas de l'acharnement! Heureusement que les nuits sont encore fraîches...
On va voir aujourd'hui combien de temps ce cher ordinateur va tenir. Le soleil monte à l'horizon, il doit faire chaud today, un peu moins qu'hier, mais hier, il a fait plus de 30!!! Avec un temps pareil, je bronze à une vitesse étonnante! That's the best! Je jardine un peu, j'arrose les plantes, et je regarde la nature exhulter autour de moi...

De plus, il me semble bien que Blogger aussi marche tout à l'envers!
Parfois c'est à peine si je peux y rentrer! Ma page est tellement longue à charger, je désespère! Y'a-t'il des gens qui ont du mal à se rendre icitte? Si c'est le cas, faites-moi en part, SVP....

Je vais mettre bientôt mes liens à jour. Dés que ces petits ennuis informatiques se seront effacés au soleil... J'imagine qu'il va falloir emmener la bête se faire examiner! On risque de ne pas la trouver drôle!!! Enfin, si la machine refuse de fonctionner, c'est encore moins drôle!!! Merci de votre patience...

0 commentaires: