mardi, octobre 02, 2007

juanilicious

Leave a Comment
Juanilicious

- N’empêche j’le trouve trop sexy lui, pis y’a pas! Sexy dans l’espace, ça tue tout…

Je me pâme devant l'écran. Juan soupire et rétorque.

- Oui, je sais. Pour que tu craques, il faut qu’il se balade dans l’espace, qu’il ait sauvé trois ou quatre planètes, affronter tous les dangers, réparé deux ou trois trucs et explosé quelques astéroïdes au passage!
- Hum, tu ne saurais être plus juste. Oui, là je mouille…

J'éclate de rire comme une patate. Il fait semblant d’être outré avant de se lancer sur moi pour me papouiller comme un gamin. Je glousse comme une poulette en me tortillant sous ses chatouilles qui se font de moins en moins innocentes.

- Juan, arrête, je regarde l’homme dans l’espace! Oh! Shitos! Ils n’ont plus d’énergie pour entrer dans l’hyper espace, ils sont la m...!!!

Il regarde malgré lui. Il me dit:

- Ah! ben tiens! Il va encore sauver la planète…
- Pis t’as pas vu mais avant, il a fait un bond spatial entre deux bouts d’un building fracassé par un astéroïde pour réparer un truc et c’était trop beau…
- Trop sexy?
- Ouais... lui après ça, c'est quand il veut, où il veut , comme il veut!!!
- Oh! Ben là ma maudite!!!
- J’y peux rien ce qui me fait craquer c’est le coté héros nonchalant, c’est la nonchalance qu’est trop sexy en fait.
- Donc ton bonhomme il faut qu’il ait de l’assurance en masse...
- Ben oui, sinon il pourrait pas être nonchalant dans ces situations là!

Il soupire et fait mine d’être abattu.

- Mais comment veux-tu! Je vais jamais sauver trois planètes moi!
- Pis tu sais même pas piloter un vaisseau spatial!
- Ben non! J’suis trop mal barré!!!

Je souris avant de me rapprocher de lui.

- Mais tu peux être aussi pas mal sexy dans ton genre…
- Tu trouves?
- Hum, hum…

Je me rapproche, il se rapproche, nous nous rapprochons… en l'une de ces étreintes intimes, assurées et nonchalantes qui sont d'ordre privé... et du domaine de l'imagination de chacun...

0 commentaires: