Joli môme
Parlons deux minutes de Marc-André Grondin et de sa face d'ange! Lorsque je l'ai rencontré pour une entrevue à la toute première sortie du film C.R.A.Z.Y, je suis moi même tombée illico sous le charme! De plus comme j'étais pas mal hormonale et qu'il était aussi trognon au réel que sur pellicule, je n'ai pu m'empêcher de lui en parler franchement. Après qu’il m’ait gentiment dit avec un grand sourire qu’il était aux femmes, je n’ai pu résister à lui expliquer mon coté hormonal de femme enceinte pour me faire pardonner mes folles paroles. Passé l'entrevue, je n’ai pu m’empêcher de jaser un peu avec lui et avec l’un des producteurs alors que j’attendais pour Michel. Je lui ai dit qu’après la sortie du film, il deviendrait sûrement un garçon très courtisé car sans mentir il était très agréable à regarder. Ce n’était pas juste une beauté extérieure qui faisait la magie du tout mais cela se combinait avec un charme intérieur qui le rendait incroyablement craquant sinon troublant. Je crois bien l’avoir fait rougir jusqu’au oreilles ! "Pauvre p’tit pit" ! Le producteur était tout fait d'accord avec mon point de vue et nous a même expliqué que pendant le tournage ses deux petites filles étaient elles aussi tombées "drette" sous le charme! Tout timide, tout mignon, je pense qu’il n'avait alors pas conscience de l’émoi qu’il causerait aux milliers de jeunes filles (et garçons) qui iraient voir cet excellent film où brille entre autres Michel Coté.
À ce moment là, le blitz médiatique n'avait pas encore commencé, les acteurs ne savaient pas quelle serait la réaction des médias et de la population devant leur œuvre. En plus d’être extrêmement simples, ils étaient tous très sympathiques, un vrai délice. Comme je n’avais rien trouvé sur ce jeune homme sur Internet lorsque j’avais fait ma recherche (c’était alors un acteur bien peu connu), je n’ai pu résister à lui demander une photo perso. Il s’est plié de bonne grâce à mon petit caprice. Depuis qu'elle est publique cette photo n'arrête pas de se faire regarder! Un site que je ne connaissais point Oui-Mais-Toscope et qui semble très fréquenté a repris cette image du beau gosse qui n’en finit pas de plaire (cadeau pour les fans, je me sens d'humeur généreuse ce matin: Marc-André Grondin version fond d'écran, pour usage domestique seulement). D'autres parts, plusieurs l'ont trouvé sur Flickr, ce qui a vite fait d'elle la photo la plus en vue de mon lot, elle a même réussi à détrôner l'hôtel de glace, Jorane et le décolleté de Ves! Comme quoi, même si j'étais bien hormonale ce jour là, je n'étais pas si folle que cela, ce garçon fait bien des vagues! Il faut noter que son joli minois est très bien filmé ce qui révèle toute la portée de son charme! À voir dans le prochain Adorable, une session photo avec le beau gamin. Je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler! Je crois bien que sa carrière est sur la bonne voie, il faut dire qu'il a un talent certain en plus d'être à croquer!
Comme me le faisait remarquer une collègue alors que je papotais avec elle sur le beau gosse entre deux entrevues: "Ben moi, je le trouve un peu jeune à mon goût!", elle ajoute avec un clin d'oeil: " Mais c'est vrai que toi, tu les aimes jeunes!." Okay, ouais, bon, c'est un tout petit point! Il est certain qu'elle me connaît mieux que plusieurs sur place de part mes activités littéraires. Nous avions auparavant sympathisé à plusieurs occasions et elle a déjà eu la chance de rencontrer mon Juan de mari, qui a en effet sept ans de moins que moi. Bon, oui, j'avoue, j’ai tendance à craquer juste un petit peu pour de la chair fraîche, que dire? Cela fait aussi partie des avantages de la femme moderne ! Ici ce n’est point un crime, au contraire, un jour, il faudra que je disserte sur cette différence de perceptions et l'accueil de ce fait entre la France et le Québec. Mais pour en revenir à ce cher Marc-André, qui est quand même un peu trop jeune pour moi qui suis casée et engrossée, espérons que ce succès ne lui montera pas trop vite à la tête, lui que j'ai trouvé si doux et posé...
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire