jeudi, juin 09, 2005

Leave a Comment
N’importe quoi pour que cela mousse! (ou une araignée au plafond)

L’autre nuit j’ai encore fait un rêve sans queue ni tête, enfin si, il y avait de la queue! On aurait pu l’appeler Francis Cabrel XXX! Franchement n’importe quoi!

J’ai rêvé que j’allais à un concert de Cabrel et à fin du spectacle, il se déshabillait pour se balader la b… à l’air sur scène. Comme si cela n’était déjà pas complètement disjoncté, le pire dans tout cela, c’est qu’il était membré comme Rocco! Enfin je n’ai jamais vu de près celle de Rocco mais d’après ce que j’en ai entendu dire, c’était du même calibre! Et comme si tout cela n’était pas suffisant dans le genre rêve retourné, je me retrouve ensuite à un «Talk-Show » où Francis tout fier de lui, ressort son monstre d’engin à l’air libre pour se pavaner ainsi devant la caméra! Arrive le clou du spectacle avec l’animateur qui lui propose de l’enduire du produit que Juan utilise pour boucher les trous de la salle de bain. L’espèce de truc en silicone et voilà pas que mon Francis après quelques essais infructueux s’en badigeonne le membre exposé! Là je commence à me dire que je perds un peu les pédales, c’est du surréalisme cauchemardesque!!! Je regarde Francis qui blanchit tandis que le produit lui enrobe la trompe! Je manque de vomir et j’ai presque mal pour lui. Il semble faire moins le malin et a l’air de se dire qu’il est franchement niaiseux car c’était là une idée complètement ravagée....

Je me réveille stupéfaite, je ne comprends plus rien au fonctionnement de ma cervelle! Je commence à craindre un peu pour mon mental! Je raconte mon rêve à Juan qui manque de s’étouffer entre rire et incompréhension totale! À se demander si la nuit, je ne perds pas un peu la tête. Depuis que je suis enceinte, c’est la pagaille nocturne totale. Je fais tous les monstres possibles et inimaginables! La moitié de mes rêves ne font aucun sens. Je collectionne les fantômes, vampires, banshees, et autres créatures diaboliques! Je commence par en avoir un peu par-dessus les nerfs, sans compter qu'à force, je vais finir par avoir une trouille d'enfer dès qu'il me faudra poser la tête sur l'oreiller...

0 commentaires: