mardi, mars 22, 2005

Leave a Comment
Jeu de sphère

Looange me passe le flambeau. Voici donc ma boucle de cette autre chaîne virtuelle…

Combien lisez-vous de livres par an?

Je les compte pas vraiment, j’en lis plus l’été que durant l’année scolaire, je dirais une bonne trentaine et des poussières...

Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?

Ces derniers temps, j’ai reçu plusieurs livres en cadeaux, mais, lorsque je les achète, j’aime bien dénicher de vieux bouquins que je grappille par dizaines parce-que c'est pas cher et puis j'aime m'entourer de leur présence discrète. Durant ma dernière excursion, j'ai ramené à la maison : Les cerfs volants de Romain Gary, Le bruit et la fureur de Faulkner, Terre des hommes de St-Exupéry.

Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

Sans nouvelles de Gurb d'Eduardo Mendoza

Listez 5 livres qui comptent beaucoup pour vous ou que vous avez particulièrement appréciés.

Pas évident, encore une fois il faut piger dans une liste pas mal plus longue de livres particulièrement appréciés. Essayons avec….

La terre de Zola
Amarok de Bernard Clavel
Le grand secret de Barjavel
Les clochards célestes de Kerouac
Les enfants de la Terre de Jean Auel

A qui allez vous passer le relais? (3 blogueurs)

Zénon, Jibi et Orangekaki

0 commentaires: